Pourquoi devrais-je me syndiquer ? Améliorez votre situation

Nouvelles / Régions et secteurs / Textes de François Vaudreuil

La CSD solidaire de la population de Lac-Mégantic

La ville de Lac-Mégantic, vue la croix lumineuse avant la tragédie...

La ville de Lac-Mégantic, vue la croix lumineuse avant la tragédie…

Mise à jour : pour soutenir la communauté de Lac-Mégantic, la meilleure option est de faire un don à la Croix-Rouge. Suivez ce lien pour donner en ligne ou obtenir plus d’information.

Il y a bien peu de mots pour exprimer toute la tristesse et l’immense compassion pour les résidents de Lac-Mégantic qui nous animent en ce moment. Quand une tragédie d’une telle ampleur touche ainsi toute une ville, ce sont non seulement ses résidents qui sont touchés par la perte de leurs proches et de leurs concitoyens, mais c’est tout le Québec qui ressent l’onde de choc de la tragédie.

Devant cette situation, la Centrale des syndicats démocratiques (CSD) souhaite bien humblement faire part de ses plus sincères condoléances aux familles touchées par la tragédie et offrir sa sympathie à tous les résidents de la région de Lac-Mégantic.

La CSD compte aussi plusieurs personnes membres de syndicats affiliés dans cette communauté si fortement ébranlée. Nous sommes donc en pensées avec nos consœurs et confrères de la CSD de la région de Lac-Mégantic.

Plus que jamais, notre solidarité accompagne tous ceux qui vivent de trop près cette épreuve.

François Vaudreuil
Président de la CSD