Pourquoi devrais-je me syndiquer ? Améliorez votre situation

Divers / Régions et secteurs

Invitation médias Saguenay : 28 février, un an de lockout au SDEG – CSD

La solidarité à l’égard des 400 travailleuses et travailleurs membres du Syndicat démocratique des employés de garage du Saguenay – Lac-Saint-Jean (CSD) (SDEG) est plus forte que jamais. Dans cet esprit, la Centrale des syndicats démocratiques (CSD) tient exceptionnellement la réunion son conseil de direction à  le vendredi 28 février 2014, à l’hôtel le Montagnais, Chicoutimi.

À l’ordre du jour de cette rencontre, le président de la CSD, François Vaudreuil, s’adressera aux délégués syndicaux des 26 concessionnaires d’automobiles en lockout pour réitérer le soutien indéfectible de la CSD et de tous les syndicats affiliés dans leur lutte contre le projet de saccage de leurs conditions de travail.

À la suite de son allocution devant les délégués, François Vaudreuil, accompagné du président du SDEG CSD, Georges Bouchard, répondront aux questions des journalistes.

Quand :        Le vendredi 28 février 2014 à 12 h 30

Où :                Hôtel Le Montagnais, Salle Wigwam, 1080 Boulevard Talbot, Chicoutimi

Conseil de direction de la CSD

Le conseil de direction est un organisme d’administration et de coordination. Il est composé du bureau syndical de la centrale, des représentants des regroupements professionnels et régionaux et du personnel, qui représentent les quelque 72 000 membres de la CSD.

-30-

Renseignements et confirmations

Jacques Désy, Communications CSD

514 899-1070, poste 227

Cell. : 514 231-1273